NOUVELLE VERSION : Migration de votre compte
Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous conseillons de renouveler votre mot de passe avant de réaliser la migration de votre compte, en cliquant sur « je ne connais plus mon mot de passe » et de suivre la procédure ci-dessous.
Après le renouvellement de mot de passe ou en cas de difficulté, nous vous invitons à cliquer sur « Associer un nouveau compte » pour vous reconnecter avec le bon mot de passe.
Pour réaliser la reconnexion avec la nouvelle version de MonSisra :
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Si vous n’avez pas la fenêtre de migration et venez de renouveler votre mot de passe, pour toute reconnexion à l’application, nous vous invitons à cliquer sur « Supprimer cet utilisateur » situé juste dessous votre identifiant. Puis à suivre à nouveau les étapes de reconnexion.
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Si vos difficultés persistent, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. En attendant d’être recontacté par notre équipe d’assistance, vous pouvez utiliser la version web de MonSisra.
Pour cela, vous pouvez vous rendre sur la page https://www.sante-ra.fr/messagerie, nous vous invitons alors à choisir la connexion par « Code éphémère »
Si vous rencontrez des difficultés à installer MonSisra sur votre Mac, nous vous invitons dans un premier temps à consulter la procédure suivante : Procédure installation MonSisra sur Mac.
Si vos difficultés persistent après consultation de cette procédure, contactez notre assistance à l’adresse assistance@sante-ara.fr