Cliquez sur
puis sur
.
Sélectionnez le document que vous souhaitez insérer, dans le format de votre choix (PDF, document texte, image…), puis indiquez le type de document dont il s’agit (compte-rendu, ordonnance, synthèse,…)
Recherchez le(s) destinataire(s) : vous n’avez pas besoin de connaitre l’adresse mail sécurisée de votre destinataire. Vous allez simplement effectuer une recherche dans l’annuaire national des messageries sécurisées de santé.
Saisissez le prénom et le nom du professionnel, la spécialité, le service ou la compétence recherchée dans la barre de recherche ou effectuez une recherche géographique (par code potal, département ou autour de soi) et lancez la recherche.
Vous avez la possibilité d’appliquer un filtre en cliquant sur
et en sectionnant la catégorie souhaitée parmi les propositions suivantes :
Sélectionnez-le(s) destinataire(s) de votre message.
Pour faciliter vos recherches, vous retrouverez en un clic les acteurs du dossier, vos favoris et vos correspondants récents. Sinon cliquez sur « Rechercher un destinataire » et saisissez le nom du professionnel. Pour ajouter un correspondant à vos favoris, cliquez sur
à côté du nom du professionnel.
Vous pouvez éventuellement ajouter des annexes en cliquant sur « Ajouter une pièce jointe » puis cliquez sur
pour valider votre envoi.