Afin de répondre aux enjeux du développement de la téléexpertise, nous faisons évoluer notre outil avec l’arrivée de nouveautés : accès simplifié pour demander une téléexpertise, recueil et partage des informations de facturation, etc.
Les nouveautés suivantes sont accessibles dans un premier temps sur la version web de MonSisra:
Recherche et identification des experts : afin de simplifier le processus de demande d’avis et la recherche des experts, vous avez directement accès depuis la messagerie MonSisra à la fonctionnalité « Demander une téléexpertise » qui vous permet de rechercher un professionnel uniquement parmi les experts déclarés. Cette fonctionnalité sera prochainement disponible en version bureau et mobile.
Ajout du recueil du numéro de facturation dans le process de demande d’avis, pour le requérant et pour l’expert : vous n’aurez pas besoin de ressaisir ce numéro à chaque téléexpertise !
Possibilité d’identifier la personne physique qui rend l’expertise lors de la finalisation
Possibilité de modifier le requérant ou l’expert parmi les membres de la conversation
Modification des exports : ajout du numéro de facturation et de l’identité de l’expert indiqué sur l’écran de finalisation. Ces évolutions seront prochainement intégrées sur les versions bureau et mobile de MonSisra.
Des Cafés e-santé spécial Téléexpertise ont été organisés afin de vous faire bénéficier du témoignage de professionnels utilisateurs de la solution régionale et vous informer sur la mise en œuvre de cette pratique.
Vous n’avez pas pu assister à ces webinaires ?