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Mise à disposition de procédures
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Notre assistance technique est à votre service pour vous aider pour toute problématique de connexion, de renouvellement de mot de passe, de difficulté d’utilisation ou technique.

Le GCS Sara met à disposition des services numériques sécurisés qui vous permettent d’interagir avec les professionnels de santé acteurs de votre prise en charge : téléconsultation, échanges sécurisés sous forme de message ou de tchat ….

Toute question d’ordre médical concernant la planification d’un rendez-vous, un document médical incomplet ou non reçu, doit être adressée directement au professionnel de santé / établissement de santé. Notre assistance n’est pas habilitée à transmettre des données médicales et/ou personnelles.

 

Une assistance vous est proposée pour :

  • L’accès la téléconsultation :
    • L’outil de téléconsultation régional est mis à disposition des professionnels de santé qui peuvent inviter leurs patients via la plateforme. Si vous recevez une invitation d’un professionnel de santé pour vous connecter à une téléconsultation via nos services et rencontrez des difficultés techniques, notre assistance peut vous aider.
    • Nous pouvons vous orienter, vous envoyer une procédure de connexion.
    • Notre assistance n’est pas à l’origine de l’envoi de l’invitation de téléconsultation : toute question concernant la modification ou l’annulation du rendez-vous ou d’ordre médical, doit être adressée au professionnel de santé directement.

 

  • L’accès au Portail MaSantéConnectée :
    • Vous avez reçu une notification par email d’un évènement dans votre portail MaSantéConnectée ?
      Un professionnel de santé vous a adressé des éléments de façon sécurisée.Si vous n’arrivez pas à vous connecter, notre assistance fera son possible pour vous aider à vous connecter, réinitialiser votre mot de passe et vérifier la création de votre compte.
    • Nous pouvons vous envoyer des procédures pour vous aider à vous familiariser avec la plateforme.
    • Toute demande de création du compte, doit être orientée vers votre professionnel de santé directement. Il est le seul à pouvoir vous inscrire.

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