Demande d'avis sur le cas d’un patient
Service
En savoir plusL’outil de téléconsultation permet aux professionnels de santé de faire une consultation médicale à distance avec le patient, par visio, en toute sécurité. Un professionnel de santé peut être présent auprès du patient et, le cas échéant, assister le professionnel téléconsultant au cours de l’acte.
Facile à prendre en main, ce service comporte de nombreuses fonctionnalités :
Côté patient, la téléconsultation peut se faire sur ordinateur, smartphone ou tablette.
Votre patient recevra automatiquement un mail ou un SMS d’invitation à la téléconsultation avec la date et l’heure du rendez-vous ainsi que le lien de connexion.
Pour informer votre patient, vous pouvez le rediriger sur la page dédiée :
Informations téléconsultation pour le patient
Le GCS Sara accompagne les porteurs de projets dans la définition de leurs besoins.
Pour toute demande :
Vous pouvez accéder au service de téléconsultation depuis votre ordinateur, sur smartphone ou tablette, via le lien d’accès direct ou depuis MonSisra.
Depuis MonSisra : Aller sur MonPortail, cliquer sur l’appliquette « Téléconsultation » puis sur « planifier et gérer »
Depuis l’application MonSisra Mobile : Aller sur MonPortail, cliquer sur l’appliquette « Téléconsultation »
Ce service est également accessible depuis d’autres logiciels métiers via API et appel contextuel.
Pour en savoir plus :
Votre patient accédera à sa téléconsultation depuis son ordinateur ou depuis son smartphone/tablette.